Dites adieu aux étiquettes volatiles et souillées, tout est digitalisé et concentré dans une tablette. Zest vous assure une gestion irréprochable de vos produits et préparations, de la réception à la vente.
Plan de nettoyage, relevés de température, contrôle à réception du produit, mise en rayon… toutes les informations de vos produits sont stockées et sécurisées.
Rangez vos ciseaux, classeurs et crayons, avec Zest, vous avez le pouvoir de tout contrôler depuis un seul et même support.
Vous en voulez plus ? Notre solution vous propose une large palette de produits pour mieux gérer vos matières premières, vos fabrications ou consulter n’importe où et à tout moment l’historique de vos produits.
Notre solution a été conçue avec les différents corps de métiers de la GMS, alors osez passer le cap du digital !
Finies les erreurs de calcul et les étiquettes perdues, avec Zest tout est enregistré, sécurisé et accessible.
D’une facilité déconcertante, tout le monde peut utiliser notre solution. Simple comme bonjour !
Vos client.es sont satisafait.es et vous êtes moins stressé.e en cas de contrôle comme les données sont disponibles par le simple scan d’un code-barre.
Zest est l’allié de vos journées pour suivre les dates simplement et à tout moment.
Oubliez les étiquettes à conserver 6 mois. Vous photographiez, c’est enregistré et archivé. Le tour est joué !
Vous ne perdez rien, tout est suivi simplement par code barre.
Plus besoin de calculer les dates de retrait. Zest le fait automatiquement pour vous et vous alerte.
Vous bénéficiez d’un espace de suivi rien que pour vous pour prendre les meilleures décisions.
Vous pilotez facilement la démarche HACCP grâce à des tableaux de bord personnalisés.
Vous suivez et motivez vos équipes via des reportings et un calendrier des tâches à venir.
Vous gérez les contrôles et la satisfaction de la clientèle en toute tranquillité.
C’est l’étape clé. Vous prenez en photo l’étiquette du produit.
Vous renseignez le produit, la quantité, la DLC et la température de réception.
Pour le produit en stock et la mise en rayon à l’avant et l’arrière du pic-produit.
Suivez la traçabilité d’un produit fabriqué ou réceptionné, il suffit de scanner.
Tel est notre objectif grâce à toutes les fonctionnalités de l’application.
Des collaborateurs satisfaits.
De marchandises périmées.
D’éliminations des risques d’amendes par an.
15 minutes avec un·e de nos expert·es pour mieux comprendre et vous faire votre propre idée de notre solution.
Et maintenant ? Comment démarrer avec Zest ?
Analyse de vos besoins
Ensemble, nous discutons de vos attentes et nous vous proposons plusieurs possibilités.
Création de votre solution
Selon vos besoins en fonctionnalités et vos contraintes, nous adaptons l’application.
Accompagnement dans la durée
Tout au long de votre utilisation, nous vous formons et vous suivons (par e-mail et téléphone). Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 18h.