Zest vous aide à gérer vos dates en rayon (DLC / DDM*) et vos autocontrôles en quelques secondes pour avoir l’esprit plus léger.
En 3 clics, vous avez une vision précise de ce qui se passe dans vos points de vente.
Plus besoin de vérifier chacun de vos rayons, l’application vous prévient en temps réel des actions à faire (produits à retirer, à solder...) pour respecter à la lettre les obligations sanitaires. Grâce à nos fonctionnalités sur-mesure (relevés de température, digitalisation des étiquettes, outils de suivi...), vous anticipez le moinde pépin sans effort. Respirez, votre sécurité alimentaire est entre de bonnes mains. Bon à savoir : possibilité d’interface avec vos matériels déjà en place.
Dégagez-vous au moins une heure par jour en manipulant seulement les produits avec des dates proches ou dépassées.
Diminuez vos pertes et le taux de casse dans tous vos rayons.
+ 1000 € / mois de réduction des marchandises périmées et retirées de la vente (pour un magasin de 2 000m²)
Vos client·es sont satisfait·es et vous êtes moins stressé·e en cas de contrôle comme les données sont disponibles par le simple scan d’un code-barre.
Zest est l’allié de vos journées pour suivre les dates simplement et à tout moment.
Oubliez les tâches ingrates. Vous vous libérez du temps en vous fiant aux alertes de l’application.
En diminuant vos manipulations, vous gagnez en professionnalisme et vous évitez les erreurs.
Utiliser Zest : simple comme bonjour.
Vous bénéficiez d'un espace de suivi rien que pour vous pour prendre les meilleures décisions.
Vous pilotez facilement la démarche HACCP grâce à des tableaux de bord personnalisés.
Vous suivez et motivez vos équipes via des reportings et un calendrier des tâches à venir.
Vous gérez les contrôles et la satisfaction de la clientèle en tout tranquillité.
Avec les périmés du jour. Tout se fait automatiquement depuis l’application sans besoin d’actualisation. 0 papier à gérer.
Dans vos rayons. S’il n’est pas encore vendu, vous pouvez le retirer. De cette manière, plus de mauvaise surprise lors de contrôles !
L’information est directement enregistrée avant même que vos collègues ne la demandent.
A partir de:
De gagnées pour la gestion des dates par mois et par salarié·e.
De réduction des marchandises périmées par mois.
D’élimination des risques d’amendes par an.
Tel est notre objectif grâce à toutes les fonctionnalités de l’application.
15 minutes avec un·e de nos expert·es pour mieux comprendre et vous faire votre propre idée de notre solution.
Et maintenant ? Comment démarrer avec Zest ?
Analyse de vos besoins
Ensemble, nous discutons de vos attentes et nous vous proposons plusieurs possibilités.
Création de votre solution
Selon vos besoins en fonctionnalités et vos contraintes, nous adaptons l’application.
Accompagnement dans la durée
Tout au long de votre utilisation, nous vous formons et vous suivons (par e-mail et téléphone). Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 18h.