Industriels et producteurs, passez à la traçabilité digitale !

Êtes-vous prêt à digitaliser votre PMS et optimiser votre démarche HACCP ?

phone
poroduct

Une solution de sécurité sanitaire pour producteurs et industriels

De A à Z, centralisez toute votre production !

De la réception en passant par la fabrication jusqu’à l’expédition, Zest vous permet de gérer toute la traçabilité de vos produits.
Conçue avec vous et pour vous, notre solution est 100% personnalisable et permet, notamment, de créer des étiquettes sur mesure suivant vos besoins. Zest HACCP s’inscrit dans la démarche d’acquisition de l’agrément sanitaire.

company
company
company
company

Un pas d’avance avec Zest

icon

Gain de temps

En 3 clics, vous identifiez, tracez et expédiez vos produits dans le respect de la
conformité.

icon

Performance accrue 

Mettez des garde-fous pour répondre à la règlementation. Finies les erreurs de dates.
Vous pilotez tout depuis un seul support.

icon

Démarche responsable 

Plus de papier et plus de pertes de produits périmés, vous contribuez à la
lutte anti-gaspillage.

Statistics block image

Pour les employé·es

Zest est l’allié de vos journées pour suivre les dates simplement et à tout moment.

  • Oubliez les étiquettes à conserver 6 mois. Vous photographiez, c’est enregistré et archivé. Le tour est joué !

  • Vous ne perdez rien, tout est suivi simplement par code barre.

  • Vous bénéficiez d’une visibilité du produit élargie.

Statistics block image

Pour les managers

Vous modernisez votre outil de traçabilité pour faciliter le quotidien des salariés et supervisez l’ensemble des données renseignées dans l’appli.

  • Vous pilotez facilement la démarche HACCP grâce à des tableaux de bord personnalisés.

  • Vous suivez et motivez vos équipes via des reportings et un calendrier des tâches à venir.

  • Vous gérez les contrôles et la satisfaction de la clientèle en toute tranquillité.

Beaucoup d’efficacité avec un Zest de simplicité

1

Réception

Vous photographiez l’étiquette à ouverture du produit, saisissez les informations et
imprimez les étiquettes de traçabilité.

2

Fabrication

Vous utilisez les matières premières enregistrées pour fabriquer vos produits.

3

Suivi

Avec l’étiquetage, vous avez le pouvoir de tracer tous vos produits et gérer toutes les dates.

4

Personnalisation

Augmenter votre visibilité avec l’étiquetage personnalisé. Vous imprimez des
étiquettes respectant votre charte graphique.

5

Expédition

Vous pouvez créer des bons de livraison et gérer efficacement vos expéditions depuis un seul et même support.

icon

La solution Zest pour vous

Formule
IAA
A partir de
79 €HT / mois*
  • checkmark Autocontrôles (nettoyage / Températures / Réceptions)
  • checkmark Traçabilité (Photos)
  • checkmark Personnalisation des fonctions et de l'interface
  • checkmark Support technique
  • checkmark Fabrication / fiches recettes
  • checkmark Mise à la vente
  • checkmark Pré-emballage
  • checkmark Cuisson / fumaison / maturation
  • checkmark Traçabilité par code-barres
  • checkmark Impression étiquettes code-barres pour traçabilité
  • checkmark Génération de bon de livraison
  • checkmark Suivi des expéditions
  • checkmark Etiquetage commercial personnalisé
*matériel non fourni, accessible depuis tout navigateur (smartphone, tablette, PC)

Les résultats le prouvent

image
100%

Des process centralisés.

99%

De diminution des pertes.

+ 3 000 € /an

D’élimination des risques d’amendes.

0 papier

Tel est notre objectif grâce à toutes les fonctionnalités de l’application.

Ils l’ont fait avec nous, pourquoi pas vous ?

« L’application Zest HACCP, c’est un vrai bonheur pour la gestion des DLC, en particulier pour les rayons LS ! Non seulement nous gagnons une heure de travail par jour, mais en plus, nous éliminons les risques d’oubli de produits périmés dans les rayons.

Aurélien Roux, Chef de secteur produits frais chez Carrefour Market Bordeaux

Background image

« L’adoption de Zest HACCP nous a permis d’unifier les pratiques de chacun : tous les rayons enregistrent les mêmes informations, sous le même format. Nous gagnons en efficacité et évitons les oublis.

Hervé Albert, Adhérent Intermarché (55)

Background image

« L’apport de cette solution dans notre point de vente a permis de valoriser le travail des collaborateurs et de redonner du sens à leurs missions. D’abord en rendant l’exécution de certaines tâches moins rébarbative, plus ludique. Ensuite, parce que l’application améliore la gestion des rayons et du même coup, la rentabilité du magasin, ce qui est source de satisfaction pour les employés.

Alexandra Genèbre, Directrice de l’Intermarché de Linars

Background image
Company logo
Company logo
Company logo

Et maintenant ? Comment démarrer avec Zest ?

  • 1
    Analyse de vos besoins

    Ensemble, nous discutons de vos attentes et nous vous proposons plusieurs possibilités.

  • 2
    Création de votre solution

    Selon vos besoins en fonctionnalités et vos contraintes, nous adaptons l’application.

  • 3
    Accompagnement dans la durée

    Tout au long de votre utilisation, nous vous formons et vous suivons (par e-mail et téléphone). Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Besoin de plus d’informations?
Contactez-nous !