Êtes-vous prêt à digitaliser votre PMS et optimiser votre démarche HACCP ?
De A à Z, centralisez toute votre production !
De la réception en passant par la fabrication jusqu’à l’expédition, Zest vous permet de gérer toute la traçabilité de vos produits.
Conçue avec vous et pour vous, notre solution est 100% personnalisable et permet, notamment, de créer des étiquettes sur mesure suivant vos besoins. Zest HACCP s’inscrit dans la démarche
d’acquisition de l’agrément sanitaire.
En 3 clics, vous identifiez, tracez et expédiez vos produits dans le respect de la
conformité.
Mettez des garde-fous pour répondre à la règlementation. Finies les erreurs de dates.
Vous pilotez tout depuis un seul support.
Plus de papier et plus de pertes de produits périmés, vous contribuez à la
lutte anti-gaspillage.
Zest est l’allié de vos journées pour suivre les dates simplement et à tout moment.
Oubliez les étiquettes à conserver 6 mois. Vous photographiez, c’est enregistré et archivé. Le tour est joué !
Vous ne perdez rien, tout est suivi simplement par code barre.
Vous bénéficiez d’une visibilité du produit élargie.
Vous modernisez votre outil de traçabilité pour faciliter le quotidien des salariés et supervisez l’ensemble des données renseignées dans l’appli.
Vous pilotez facilement la démarche HACCP grâce à des tableaux de bord personnalisés.
Vous suivez et motivez vos équipes via des reportings et un calendrier des tâches à venir.
Vous gérez les contrôles et la satisfaction de la clientèle en toute tranquillité.
Vous photographiez l’étiquette à ouverture du produit, saisissez les informations et
imprimez les étiquettes de traçabilité.
Vous utilisez les matières premières enregistrées pour fabriquer vos produits.
Avec l’étiquetage, vous avez le pouvoir de tracer tous vos produits et gérer toutes les dates.
Augmenter votre visibilité avec l’étiquetage personnalisé. Vous imprimez des
étiquettes respectant votre charte graphique.
Vous pouvez créer des bons de livraison et gérer efficacement vos expéditions depuis un seul et même support.
Des process centralisés.
De diminution des pertes.
D’élimination des risques d’amendes.
Tel est notre objectif grâce à toutes les fonctionnalités de l’application.
15 minutes avec un·e de nos expert·es pour mieux comprendre et vous faire votre propre idée de notre solution.
Et maintenant ? Comment démarrer avec Zest ?
Analyse de vos besoins
Ensemble, nous discutons de vos attentes et nous vous proposons plusieurs possibilités.
Création de votre solution
Selon vos besoins en fonctionnalités et vos contraintes, nous adaptons l’application.
Accompagnement dans la durée
Tout au long de votre utilisation, nous vous formons et vous suivons (par e-mail et téléphone). Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 18h.