Optimisez la
traçabilité de vos rayons vrac

Maîtrisez les risques sanitaires et la traçabilité de votre service assisté. Zest digitalise et trace tout pour vous éviter les erreurs de la vente en vrac.

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Le vrac et Zest, le duo gagnant

En 3 clics, vous avez une vision précise de ce qui se passe dans vos points de vente.

Zest vous apporte une fiabilité dans vos rayons vrac et une performance de la traçabilité. De la réception à la mise en rayon dans la trémie, vous suivez et centralisez toutes les informations de votre produit sur un seul et même support. Simplifiez vous la vie et soyez transparent vis-à-vis du consommateur.
Avec Zest, il n’y a pas de pépins, que des solutions.

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Les rayons vrac avec Zest 

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Du temps de gagné

Scannez votre produit en réserve pour identifier rapidement le bon silo à remplir. La gestion des produits en stock devient simple et efficace !

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Des économies

Dans votre démarche éco-responsable, vous n’utilisez plus de papier et vous anticipez vos périmés. Finies les pertes de produits.

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De la sérénité

Vos client.es sont satisafait.es et vous êtes moins stressé.e en cas de contrôle comme les données sont disponibles par le simple scan d’un code-barre.

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Pour les employé·es

Vous vous simplifiez la vie et ne perdez plus de temps.

  • Plus besoin de feuilleter vos classeurs pour vos périmés. Vous recevez des alertes automatiques en fonction des DLC/DDM.

  • Vous ne perdez plus de temps à chercher le bon silo à remplir, c’est indiqué par un simple scan.

  • Vous avez accès n’importe où et n’importe quand à toutes les informations de vos produits.

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Pour les managers

Vous bénéficiez d’un espace de suivi rien que pour vous pour prendre les meilleures décisions.

  • Vous pilotez facilement la démarche HACCP grâce à des tableaux de bord personnalisés.

  • Vous suivez et motivez vos équipes via des reportings et un calendrier des tâches à venir.

  • Vous gérez les contrôles et la satisfaction de la clientèle en toute tranquillité.

Beaucoup d’efficacité avec un Zest de simplicité

1

Contrôlez le produit à réception

Vous prenez en photo l’étiquette à ouverture du sachet.

2

Saisissez
les informations

Vous renseignez le produit, la quantité et la DLC ou DDM.

3

Imprimez
vos étiquettes

1 étiquette pour votre sachet ouvert en réserve, 1 étiquette pour votre silo à destination de vos collaborateurs et 1 étiquette sur mesure pour informer les consommateurs.

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Votre solution Zest pour vos rayons vrac

Les résultats le prouvent

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100%

Des collaborateurs satisfaits.

0 papier

Tel est notre objectif grâce à toutes les fonctionnalités de l’application.

0%

De marchandises périmées.

Ils l’ont fait avec nous, pourquoi pas vous ?

« L’application Zest HACCP, c’est un vrai bonheur pour la gestion des DLC, en particulier pour les rayons LS ! Non seulement nous gagnons une heure de travail par jour, mais en plus, nous éliminons les risques d’oubli de produits périmés dans les rayons.

Aurélien Roux, Chef de secteur produits frais chez Carrefour Market Bordeaux

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« L’adoption de Zest HACCP nous a permis d’unifier les pratiques de chacun : tous les rayons enregistrent les mêmes informations, sous le même format. Nous gagnons en efficacité et évitons les oublis.

Hervé Albert, Adhérent Intermarché (55)

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« L’apport de cette solution dans notre point de vente a permis de valoriser le travail des collaborateurs et de redonner du sens à leurs missions. D’abord en rendant l’exécution de certaines tâches moins rébarbative, plus ludique. Ensuite, parce que l’application améliore la gestion des rayons et du même coup, la rentabilité du magasin, ce qui est source de satisfaction pour les employés.

Alexandra Genèbre, Directrice de l’Intermarché de Linars

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Et maintenant ? Comment démarrer avec Zest ?

  • 1
    Analyse de vos besoins

    Ensemble, nous discutons de vos attentes et nous vous proposons plusieurs possibilités.

  • 2
    Création de votre solution

    Selon vos besoins en fonctionnalités et vos contraintes, nous adaptons l’application.

  • 3
    Accompagnement dans la durée

    Tout au long de votre utilisation, nous vous formons et vous suivons (par e-mail et téléphone). Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 18h.

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Contactez-nous !