Maîtrisez les risques sanitaires et la traçabilité de votre service assisté. Zest digitalise et trace tout pour vous éviter les erreurs de la vente en vrac.
En 3 clics, vous avez une vision précise de ce qui se passe dans vos points de vente.
Zest vous apporte une fiabilité dans vos rayons vrac et une performance de la traçabilité. De la réception à la mise en rayon dans la trémie, vous suivez et centralisez toutes les informations de votre produit sur un seul et même support. Simplifiez vous la vie et soyez transparent vis-à-vis du consommateur.
Avec Zest, il n’y a pas de pépins, que des solutions.
Scannez votre produit en réserve pour identifier rapidement le bon silo à remplir. La gestion des produits en stock devient simple et efficace !
Dans votre démarche éco-responsable, vous n’utilisez plus de papier et vous anticipez vos périmés. Finies les pertes de produits.
Vos client.es sont satisafait.es et vous êtes moins stressé.e en cas de contrôle comme les données sont disponibles par le simple scan d’un code-barre.
Vous vous simplifiez la vie et ne perdez plus de temps.
Plus besoin de feuilleter vos classeurs pour vos périmés. Vous recevez des alertes automatiques en fonction des DLC/DDM.
Vous ne perdez plus de temps à chercher le bon silo à remplir, c’est indiqué par un simple scan.
Vous avez accès n’importe où et n’importe quand à toutes les informations de vos produits.
Vous bénéficiez d’un espace de suivi rien que pour vous pour prendre les meilleures décisions.
Vous pilotez facilement la démarche HACCP grâce à des tableaux de bord personnalisés.
Vous suivez et motivez vos équipes via des reportings et un calendrier des tâches à venir.
Vous gérez les contrôles et la satisfaction de la clientèle en toute tranquillité.
Vous prenez en photo l’étiquette à ouverture du sachet.
Vous renseignez le produit, la quantité et la DLC ou DDM.
1 étiquette pour votre sachet ouvert en réserve, 1 étiquette pour votre silo à destination de vos collaborateurs et 1 étiquette sur mesure pour informer les consommateurs.
Des collaborateurs satisfaits.
Tel est notre objectif grâce à toutes les fonctionnalités de l’application.
De marchandises périmées.
15 minutes avec un·e de nos expert·es pour mieux comprendre et vous faire votre propre idée de notre solution.
Et maintenant ? Comment démarrer avec Zest ?
Analyse de vos besoins
Ensemble, nous discutons de vos attentes et nous vous proposons plusieurs possibilités.
Création de votre solution
Selon vos besoins en fonctionnalités et vos contraintes, nous adaptons l’application.
Accompagnement dans la durée
Tout au long de votre utilisation, nous vous formons et vous suivons (par e-mail et téléphone). Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 18h.